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Mes réclamations [1]

Publié le Lundi 9 septembre 2024

Pour effectuer une réclamation relative à votre facturation, adoptez les bons reflexes. [2]

Vous pouvez nous transmettre votre demande via les 3 canaux de contact à votre disposition :

  • par téléphone au 36 08
  • par courriel via AmeliPro
  • par courrier à l'adresse suivante : Caisse Générale de Sécurité Sociale de La Réunion / Département des Frais de Santé / Service Gestion des Flux Entrants (GFE) - 4 boulevard Doret CS 53001 97741 ST-DENIS CEDEX 9

Toute réclamation formulée par courrier devra être accompagnée du formulaire [3] afin de garantir un traitement efficace de votre demande.
 

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En tant que professionnel de santé [4]

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Links
[1] https://www.cgss.re/en-tant-que-professionnel-de-sante/mes-reclamations
[2] https://www.cgss.re/sites/default/files/fichiers_publics/edocumentationPdf/modalites_reclamations_2024_v10-06.pdf
[3] https://www.cgss.re/sites/default/files/fichiers_publics/edocumentationPdf/formulaire_ps_2024.pdf
[4] https://www.cgss.re/categorie-des-depliants/en-tant-que-professionnel-de-sante